Open dental software : france?

For users or potential users.
Post Reply
Sabine W.
Posts: 2
Joined: Thu Jan 31, 2008 3:31 pm
Location: Paris

Open dental software : france?

Post by Sabine W. » Thu Jan 31, 2008 3:45 pm

Hi,

First of all, i have to tell you that my english is not good. I hope you will forgive me.

Open dental (periodontal charting) is very interesting. I'm interested to use it at my office... But i work at paris. So, where can i find it (in french ?) here in france?

thank you for your help.

Sabine
Last edited by Sabine W. on Fri Feb 01, 2008 12:48 pm, edited 1 time in total.

Mifa
Posts: 141
Joined: Wed Nov 21, 2007 6:52 pm
Location: Saint-Bruno, QC, Canada
Contact:

Post by Mifa » Fri Feb 01, 2008 6:24 am

Bonjour Sabine,

J'ai traduit OD en français pour la clinique de mon épouse. Elle et son équipe l'utilisent depuis bientôt 1 an sans problèmes. Il reste cependant quelques boutons/entêtes/menus qui ne sont pas traduits car ils ne sont pas référencés dans le dictionnaire, mais il s'agit d'une minorité.

Certains termes ont une couleur Québecoise, puisque nous sommes installés au QC, mais c'est là aussi une petite minorité...

Si vous voulez, je peux vous envoyer une copie de notre table de traduction. Pour l'installer, il vous faudra "jouer" un peu avec la base de données.

Sabine W.
Posts: 2
Joined: Thu Jan 31, 2008 3:31 pm
Location: Paris

Post by Sabine W. » Fri Feb 01, 2008 12:46 pm

Mifa wrote:Bonjour Sabine,

J'ai traduit OD en français pour la clinique de mon épouse. Elle et son équipe l'utilisent depuis bientôt 1 an sans problèmes. Il reste cependant quelques boutons/entêtes/menus qui ne sont pas traduits car ils ne sont pas référencés dans le dictionnaire, mais il s'agit d'une minorité.

Certains termes ont une couleur Québecoise, puisque nous sommes installés au QC, mais c'est là aussi une petite minorité...

Si vous voulez, je peux vous envoyer une copie de notre table de traduction. Pour l'installer, il vous faudra "jouer" un peu avec la base de données.
Bonsoir Mifa (il est 21h45 à paris)!

Seras-tu celui qui fera mon bonheur? En tout cas, j'ai hâte de voir ton boulot et je te dis d'ors- et- déjà merci.

@bientôt,
Sabine

younes
Posts: 2
Joined: Thu Jun 23, 2011 11:07 pm

Re: Open dental software : france?

Post by younes » Fri Jun 24, 2011 2:07 am

Good eveninig ever body,

I found that Open dental is a good software, but I need the french version, if it exists.

@Sabine et Mifa : si vous pouvez m'aider en m'envoyant la traduction ça serait vraiment génial de votre part.

Thanks in advance

Younes

younes
Posts: 2
Joined: Thu Jun 23, 2011 11:07 pm

Re: Open dental software : france?

Post by younes » Mon Jul 18, 2011 3:09 am

Help plllllz, I need the french version/translation.

My email is younesnr@gmail.com

Cheers
Younes

Post Reply